Les Ricains ont les Oscars, les franchouillards ont leurs Césars, nous on a les Gnoblars !!!

LES GNOBLARS par un vote du public viennent récompenser la saison BN non pas sur les résultats, déjà récompensés par les différentes compétitions, mais sur la vie de la ligue, l’esprit de convivialité, de créativité, d’engagement et d’initiative qui font vivre la ligue et rapprochent la communauté IRL.

Même si la COVID-19 est venu fourrer le nez dans nos affaires et que la saison a été déclarée « blanche », l’association a tout de même fonctionné à tout va.

Gnoblar du Rookie of The Year

Jeune espoir du Bloodbowl Nantais tout juste sorti des jupons de sa mère ou transféré d’un autre club. A moins que ce ne soit un ancien BN revanchard sur le retour ? Le public a voté pour cette jeune pousse qui l’a séduit, tant par ses résultats, son style de jeu, sa convivialité, sa personnalité ou ce qu’il apporté avec lui dans ses bagages pour faire grandir l’association.

Les prétendants :

  • Doud en coupe LU et fervent bénévole du Dragonbowl
  • Kharny en coupe LU également
  • Harti joueur de l’équipe de France pour sa première saison
  • Floki le créateur de la page Facebook « Bloodbowl fr »
  • Majora 1850 même s’il avait déjà un ptit remplacement en saison 10
  • MichelDerp pour sa première saison chez les grands
  • Shub en première saison, le benjamin de l’asso
  • Pacha vrai Rookie pour ses débuts dans le jeu
  • Scan en coupe LU

Et le rookie of the year est : HARTI

Son calme, sa gentillesse, ses conseils bienveillants et sa capacité à botter des culs avec le sourire auront conquis la communauté.

Podium : Harti – Majora 1850 – Floki

Gnoblar de l’auteur de la saison

Gnoblar de l’auteur de la saison : Le public a voté pour le coach qui sait mettre en vie son équipe au travers de récits fantastiques, d’un fluff de fou, des résumés de matchs à se plier de rire. Ou bien encore pour un scénariste-réalisateur radio ou vidéo, un auteur de chansons ou tout autre journal, réalisation rédactionnelle dans notre jeu préféré..

Les prétendants :

Et l’auteur de la saison est : CROCO

Le travail de d’archéologie sur 10 ans de ligue a tout bonnement fait l’unanimité. L’objectif de finir devant Fendalsh a donc été atteint 🙂

Podium : Croco – Mr Tree – Cynic

Gnoblar de l’artiste de la saison

Gnoblar de l’artiste de la saison : Peintre ? Sculpteur ? Modéliste ? Dessinateur ? Infographiste ? La technique est un atout mais votez pour celui qui vous a mis des étoiles dans les yeux par sa peinture d’équipe, une conversion originale, une sculpture, un beau plateau de présentation d’équipe, un beau terrain, une belle création graphique originale, … ou pour plein de choses en même temps.

Les prétendants :

Et le coach de la saison est : KUMULO

Le travail de d’archéologie sur 10 ans de ligue a tout bonnement fait l’unanimité. L’objectif de finir devant Fendalsh a donc été atteint 🙂

Podium : Kumulo – Croco – Floki

Gnoblar du Coach de la saison

Gnoblar du meilleur coach : Sans doute le gnoblar le plus convoité, il peut être attribué : Au coach endurcit pour ses qualités humaines ou de fair play, au coach orga ou bénévole qui se démène pour nous préparer des animations pour l’asso, au coach convivial, pédagogue et accueillant avec qui on souhaiterait jouer les 11 journées de la saison, au coach acteur roi de la démesure et des envolées verbales inoubliables, ou selon votre simple critère subjectif … A moins que ce ne soit pour toutes ces raisons en même temps ?

Les prétendants :

  • TOUS les adhérents de l’asso

Et le coach de la saison est : MR TREE

Convivial, bénévole de l’asso, commi en coupe LU, générosité dans les multiplex sans oublier son animation du forum, Mr Tree est un coach complet et super présent, il mérite bien son Gnoblar du meilleur coach.

Podium : Mr Tree – Zébulon – Croco

#

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *